Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installer 3.4 Mac et Failed to load IO
#1
Hello,

Je viens de passer à Installer 3.4 MacOSX pour passer sur Calaos v3. 
La mise à jour du Wago et la DMX4ALL fonctionnent bien.

J'utilise le fichier de configuration issue mon serveur v2.

En double cliquant sur un inter par exemple j'obtient une popup: " Failed to load IO documentation from :/doc//io_doc.json
Puis a fenêtre Properties vide apparait. 

Je me suis aperçu qu'un double clic d'un inter ne fonctionnait plus (play/payse d'une squeeze dans la SDB), j'ouvre Installer:
- download la config du serveur: il n'y a plus d'action enregistrée sur le double clic (Rules ok, Conditions ok mais pas d'Action)
- ouvre le fichier de config sauvegardé en local: l'action est bien présente dans le double clic. 

Je viens de refaire un push vers le serveur Calaos et l'action est présente ok. 

Si besoin de faire qlq tests, je peux

Arnaud.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#2
Pour l'erreur "failed to load IO documentation" va dans les options de calaos installer et change la langue.

Pour l'autre soucis, je comprens pas le soucis, ca marche ou pas?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Ok le changement de langue permet d'ouvrir les fenêtres de propriétés des objets maintenant, cela fonctionne nickel merci.

Pour l'autre, juste deux constations :
- l'action play/pause d'une squeezebox a disparu d'un bouton (dbl clic). Peut-être une erreur de ma part.. hum, supprimer une "Action" ne se fait pas par inadvertance (2 Actions dans la liste et les 2 fenêtres de confirmation Oui/Non).
- Même en injectant à nouveau la configuration comme il faut, la squeezebox ne s'allume pas. Elle fonctionne bien par contre depuis la télécommande Duet ou la GUI du LMS.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)