Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raspberry PI 3
#11
Le problème de temps, je connais malheureusement bien... je suis un des 2 créateurs du projet Homidom (domotique libre multi technologies sur Windows).
D'ailleurs le développement de cette v3, ça en est ou ? qui bosse dessus à part Raouhl qui a l'air de gérer tout le projet ?
Reply
#12
Y'a Raoul et Captainigloo... c'est les seuls à être réellement actifs... Pour ma part j'aimerais bien, mais j'ai d'autres projets à faire avancer d'abord...
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#13
pas de news ? dispo V2 sur RPI2 ou 3 ?
Reply
#14
Non pas pour le moment, pour savoir il suffit de se rendre sur la page de téléchargement du Rpi pour Calaos 3 :
https://www.calaos.fr/download/experimen...spberrypi/

Pour le moment j'imagine qu'ils concentrent les dev sur les proc i7 (que raoulh utilise me semble).
J'ai également pris un Rpi 3 pour tester Calaos, si ça me convient et que j'envisage de le garder, je passerais également sur un NUC, clairement plus fiable !
Reply
#15
Je ne suis pas persuadé qu'un NUC est plus fiable.

Pour ma part j'ai recompilé Calaos v2 pour mon BeagleBone Black et je n'ai absolument aucun plantage...
Et j'ai des RPi pour le multimédia (piCorePlayer/Squeezebox et OSMC/Kodi), pas de plantage particulier non plus.
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)