Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Old] Supprimer compte flickr
#1
jayzy 14 juin
Salut a vous.
Voila j'ai enfin finit d'installer serveur, écran....
Je me lance donc dans la programmation (partie la plus compliqué pour moi)

Déja je n'arrive pas a supprimer les compte flickr déja pré-installé et madame profite pas des photos de vacance..
Pouvez vous m'aider sur ce point? J'en aurai pas mal d'autre plus tard je pense..

merci

jayzy 19 juin
Personne a souhaitez supprimer les comptes existant?
raoulraoul 19 juin
On ne peut pas supprimer le compte flickr calaos. Ca pose pas vraiment de pb je trouve...

jayzy 19 juin
Ba je voulais utiliser l'ecran pour faire un cadre photo numérique.
J'ai mis un widget au démarrage pour pouvoir agrandir rapidement les image et faire un diaporama...

Et le widget pioche pas dans mes photos..
Donc je me suis dit en gardant juste mon compte il y aura piocher directement dessus????

raoul 19 juin
Oui mais non, le widget sur le bureau permet pas de choisir ses photos... Du moins ça marche pas pour l'instant, ça prend uniquement les photos intéressantes de flickr.

jayzy 19 juin
Ouai il pioche sur les photos des compte flickr enregistré?
Donc finalement si il reste uniquement mon compte le serveur aura pas le choix que de piocher sur mon compte. Et la ma femme sera contante elle aura son cadre numérique. lol.
Je me plante?
merci raoul

raoul 19 juin
L'applet photo du bureau utilise aucun compte, il prend le flux "interesting"
http://www.flickr.com/explore/interesting

jayzy 19 juin
Haaa ok.. Et bien c'est dommage ça..
On trouvait l'idée sympa d'utiliser ça comme cadre photo pour diffuser nos propre photo vacances fête....
Peut être un jour trouver une solution pour modifier ça et utiliser le compte que l'on souhaite.
Dans ce cas la effectivement pas d'intérêt de supprimer les autre compte pré-installé.

MERCI RAOUL
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)