Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ip wago
#1
bonjour à tous
les travaux approchant traquillement de la fin,je cherche à mettre en service mon automate en mode dégradé pour le moment..
Probleme:j'ai acheté un automate d'occaz et je ne retrouve plus le papier avec l'adresse ip de celui-ci....
Avez vous une idée afin que je puisse la recuperer?
D,avance merci
Reply
#2
Par defaut il est en dhcp, mets le sur un routeur et regarde l'ip qu'il lui donne. Sinon tu peux utiliser Wago Ethernet Settings l'outil de wago pour essayer de te connecter.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Merci raoulh j'ai essayé ta méthode mais je ne trouve pas.
Rodul peux tu me dire comment as tu fais pour scanner la totalité des plages IP STP?
Reply
#4
Tu dois pouvoir utiliser WireShark comme outil gratuit qui sniff tous les paquets sur le réseau. A toi de repérer parmi la grande quantité d'info affichées, l'IP qui pourrait être celle de l'automate.
Sinon, peut-être plus simple, demander au vendeur quelle IP il utilisait, et quel mot de passe également.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)