Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'un interlocuteur
#1
Bonjour,

J'avais rencontré un membre de l'équipe de développement lors de l'Edgeday de la plage digitale à Rivétoile (Strasbourg).

je discutais avec lui sur cette photo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivetoile#m...tale_1.jpg

Seulement je ne parviens plus à me rappeler de son nom...Huh

J'ai un ami entrepreneur strasbourgeois dans la rénovation de biens immobiliers qui serait très intéressé pour partager des idées autour de la domotique et de la performance énergétique des bâtiments lors d'un repas.

Je serai donc ravis de reprendre contact avec le mystérieux inconnu sur le fauteuil de bureau. Wink

En vous souhaitant à tous une bonne après-midi

Bien cordialement

Jean-Baptiste La Rocca
Reply
#2
heu... aucune idée désolé Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#3
J'y etais en juin 2012 lors de l'edgefest. J'avais presenté la domotique Calaos avec un panneau de presentation. C'est de moi que tu parles?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)