Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos Installer gestion projet
#11
Je ne peut pas,des que je clique sur "envoyer le projet a la centrale " calaos installer cesse de fonctionné

Pour info j'ai essayé avec windows et linux comme système d'exploitation et sa fait la même chose !!!
Reply
#12
Bonsoir

Bon si personnes na de solution a mon problème es ce que vous aurriez au moins des pistes que je puisse exploité
Petit rappel : je n'arrive pas a géré une installation a distance quand je la modifie et que je la renvoie calaos installer cesse de fonctionné ?

Merci d'avance
Pour vos réponse
Reply
#13
Help
j'ai besoins d'aide je n'arrive plus a modifier sur calaos installer comme précisé au par avant même sur place
je peut ouvrir le projet mais je ne peut pas l'envoyer a la centrale ( calaos installer cesse de fonction des que je clic sur envoyer projet a la centrale )
Je suis sur place aujourd'hui quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance

Help

j'ai besoins d'aide je n'arrive plus a modifier sur calaos installer comme précisé au par avant même sur place
je peut ouvrir le projet mais je ne peut pas l'envoyer a la centrale ( calaos installer cesse de fonction des que je clic sur envoyer projet a la centrale )
Je suis sur place aujourd'hui quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance
Reply
#14
Aucune idée pourquoi ca ne fonctionne pas. Mais tu peux copier les fichiers a la main.

http://calaos.fr/wiki/centrale_ssh#systeme_de_fichier

Ensuite tu vas dans le dossier /etc/calaos/ et il faut transferer les fichiers io.xml et rules.xml que tu peux editer ensuite avec calaos installer et ensuite les copier de nouveau sur le serveur.

Il faut ensuite redémarrer calaos_server pour que ca soit pris en compte. (sur la page web)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#15
Quel est le passeport ou mot de passe ?

Désolé CT écrit j'avais pas vu

OK winscp JM me laver mi j'ai trouvé les fichier en question

Comment tu le copie les fichier sur le serveur?

Comment tu peut éditer avec calaos installer ?
Reply
#16
Désolé je suis novice c mon premier calaos d'habitude je fais avec calaos installer pour tous programer et sa marchai trés bien
Peut tu me dire en détail la manip a faire car je m'y emploi depuis ce matin sans succès

Pierre
Reply
#17
Je viens de faire le test en installant Calaos Installer sur mon PC Windows 8, ouvrir et renvoyer la configuration, à distance, et ça fonctionne bien ici. Sorry aucune idée.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#18
Merci pour ta réponse
Je peut même pas sauvegarder les modif pareil calaos installer cesse de fonctionné
Raoul sur un message précédent ma dit de faire autrement mais NY arrive pas tu pourrai m'expliquer la manip ?

Excusé moi d'insister mais il y a des lumières qui ne fonctionne pas et je peut rien faire même sur place
Reply
#19
J'ai juste fait "Ouvrir le projet de la centrale" et "Envoyer le projet à la centrale"...
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#20
J'ai une le même souci, j'ai du repartir zéro, recréer toute ma configuration.
Faites des sauvegardes régulières.
Et une sauvegarde de votre configuration vierge avant création de toutes règle afin d'éviter de tous devoirs retaper...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)