Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Broadlink RM3 Mini Black et Calaos ?
#1
Bonjour à tous, 

Est-ce que l'un de vous a déjà intégré un émetteur infra-rouge Broadlink RM3 Mini avec Calaos ? 
Il s'agit de ça : https://www.amazon.fr/Broadlink-Telecomm...B01HPWMWCY

Il fonctionne bien, connecté au Wifi et depuis l'App iPhone je peux émettre des commandes IR vers des équipements qui ne sont que IR et pas réseau (vidéo projecteur en particulier). Testé également pour des anciennes clim pour les allumer / éteindre à distance de la maison, cela fonctionne plutôt bien. 

Bon, maintenant il existe 5 ou 6 scripts github pour envoyer des ordres au MN3 via réseau (trames IP) depuis une machine Linux. Ok, parfait pour l'intégrer derrière une commande Calaos. 

Par contre, j'ai essayé les scripts GitHub et il y a toujours quelque chose qui bloque, pourtant j'y ai passé quelques heures à triturer Python, les Lib, etc... (pb de lib ancienne, syntaxe de fonction() qui change, etc.)

Est-ce que l'on de vous a déjà intégré un tel boitier ? Au quel cas, je creuserai le script GitHub utilisé..

Merci, 
Arnaud.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Messages In This Thread
Broadlink RM3 Mini Black et Calaos ? - by Arnaud - 08-27-2019, 07:26 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)