Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
fr:detection_des_boutons [2013/08/29 09:34]
127.0.0.1 external edit
fr:detection_des_boutons [2015/08/20 13:35]
cleger
Line 5: Line 5:
 Le câblage des interrupteur n'a pas besoin d'​être repéré, car grâce au logiciel calaos_installer vous allez pouvoir faire une détection de chaque interrupteur et leur donner un nom afin de les repérer dans chaque pièces. Le câblage des interrupteur n'a pas besoin d'​être repéré, car grâce au logiciel calaos_installer vous allez pouvoir faire une détection de chaque interrupteur et leur donner un nom afin de les repérer dans chaque pièces.
  
-Une fois faut pièces de la maison créées vous pouvez passer à la détection des interrupteurs. Dans un premier temps  il faut sélectionner la pièce dans la quelle ​vous allez ajouter l'​interrupteur,​ puis faite "​ajouter",​ et choisissez interrupteur dans la fenêtre déroulante.+Une fois vos pièces de la maison créées vous pouvez passer à la détection des interrupteurs. Dans un premier temps  il faut sélectionner la pièce dans laquelle ​vous allez ajouter l'​interrupteur,​ puis faite "​ajouter",​ et choisissez interrupteur dans la fenêtre déroulante.
   ​   ​
 Dans l'​exemple suivant on souhaite intégrer le bouton "inter terrasse gauche"​ dans le salon: Dans l'​exemple suivant on souhaite intégrer le bouton "inter terrasse gauche"​ dans le salon:
Line 19: Line 19:
 "Ok, suivant"​ vous permet d'​ajouter d'​autre interrupteur dans même pièce, une fois la pièce terminé fermez la fenêtre, puis sélectionnez la pièce suivant. ​ "Ok, suivant"​ vous permet d'​ajouter d'​autre interrupteur dans même pièce, une fois la pièce terminé fermez la fenêtre, puis sélectionnez la pièce suivant. ​
  
-A savoir: les variables d'​entrées comme les sorties commence à "​0",​ donc la premiére ​entrée de votre module aura la variable "​0"​. Les numéros d'​entrée sont décalés d'un rang par rapport aux variables.+A savoir: les variables d'​entrées comme les sorties commence à "​0",​ donc la première ​entrée de votre module aura la variable "​0"​. Les numéros d'​entrée sont décalés d'un rang par rapport aux variables.