Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calaos Home
#11
Bonjour Raoulh,
Parfait, la manip décrite vient de débloquer mon système.
Merci.
Cordialement.
Reply
#12
(08-17-2022, 01:49 PM)raoulh Wrote: Salut,

Tu peux faire ca:

Code:
calaos_config del ddns_token

Puis tu peux refaire le register:
Code:
calaos_ddns register xxxx


(08-17-2022, 01:42 PM)rost_43 Wrote: Bonjour à tous, je constate que l'accès à l'application mobile (V3.1.0) ne fonctionne plus depuis quelques jours. Voici le message que j'obtiens : Connection failed, please check your credentials.
Je viens de tenter de me connecter en local sur mon domaine xxx.calaos.fr et ça ne fonctionne pas. Toujours en local et directement avec l'adresse IP du serveur calaos, ça fonctionne (pourtant port 443 ouvert sur la box, accès internet sur l'écran tactile).
J'ai tenté les commandes calaos_ddns register xxx ou calaos_ddns update => message : Unknown token
Calaos-os = calaos-os-intel-corei7-64-v3.0-alpha6-14-g341535a-2020-11-17

Du coup, je ne sais pas quoi faire ; quelqu'un peut m'aider, svp !
Cordialement.

Bonjour, j'ai une nouvelle fois un problème de connexion via l'application mobile. Impossible de me connecter également en local via mon nom de domaine.
J'ai réalisé les commandes de Raoul : calaos_config del ddns_token et calaos_ddns register xxxx => error : host already registered.
J'ai reçu des messages de Let's Encrypt certificate expiration notice for domain. Faut il réaliser une manip particulière ?
Cordialement.
Reply
#13
Bonjour, une personne peut elle m'indiquer la démarche à suivre ?
Avec la commande calaos_ddns update, j'obtiens : Saved token not found. Noting to update.
Avec la commande calaos_config del ddns_token, je n'obtiens rien.
Cordialement.
Reply
#14
Salut, la doc est disponible ici: https://www.calaos.fr/wiki/fr/calaos_dns

Il faut enregistrer un nom de DNS avec calaos_ddns register (....)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#15
Bonjour,
cette commande me renvoie une erreur => error : host already registered.
Que faut il faire ?
Cordialement
Reply
#16
Bonjour,
je viens de tenter la commande => calaos_ddns register XXX2 (exemple), j'obtiens bien un enregistrement. je n'arrive toujours pas à me connecter via l'application mobile.
J'ai tenté la commande calaos_config del ddns_token => mon fichier local_config.xml a été modifié ; une ligne supprimée en référence au ddns_token.
Du coup, j'ai essayé de relancer la commande calaos_ddns register XXX2 => error : host already registered. Avec la commande calaos_ddns update, j'obtiens : Saved token not found. Noting to update.
Je tourne en rond.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement.
Reply
#17
Bonjour, pouvez vous m'aider ?
Reply
#18
Bonjour,
Je réussis à réenregistrer le nom de domaine initial. J'ai même réalisé un update (mise à jour IP). Cependant, je n'arrive toujours pas à me connecter depuis internet ou bien depuis l'appli mobile.

Depuis internet, j'obtiens cela :
Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Pouvez-vous m'aider, svp ?
Cordialement.
Reply
#19
Bonjour,
Une bonne âme pourrait elle m'aider ?
Cordialement.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)