Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exécution Script en boucle
#1
Bonjour,

j'aimerais exécuter un script tous les X temps. Y a-t-il une possibilité ?

Merci d'avance.
Reply
#2
Oui avec un Timer dans calaos installer. Dans la regle input tu mets Timer == true
Et pour activer le timer soit tu fait un "Timer -> true" dans une regle, soit tu actives l'option "Démarrer automatiquement" du timer. Pour qu'il se relance automatiquement il faut aussi cocher "relancer automatiquement"
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
(06-29-2020, 10:34 AM)raoulh Wrote: Oui avec un Timer dans calaos installer. Dans la regle input tu mets Timer == true
Et pour activer le timer soit tu fait un "Timer -> true" dans une regle, soit tu actives l'option "Démarrer automatiquement" du timer. Pour qu'il se relance automatiquement il faut aussi cocher "relancer automatiquement"

Bonjour Raoulh, 

J’aurais une petite question sur le script, il y a un moyen de déclencher et arrêter un timer depuis un script ? 

Pouvons modifier le teste d’une notification via un script ?

Merci de ton aide
Reply
#4
Salut,

Oui dans un script tu peux faire:
Code:
calaos:setOutputValue("id_timer_xxx", true)
calaos:setOutputValue("id_timer_xxx", false)
Pour ta question de notification, je n'ai pas compris...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
(08-04-2020, 12:44 PM)raoulh Wrote: Salut,

Oui dans un script tu peux faire:
Code:
calaos:setOutputValue("id_timer_xxx", true)
calaos:setOutputValue("id_timer_xxx", false)
Pour ta question de notification, je n'ai pas compris...

Merci pour ta réponse. 

Si tu veux, j’ai créer un script Qui reprends tout les contacts de porte / fenêtre et détecteur de présence pour une meilleure gestion de l’alarme de ma résidence. Si tu veux je souhaiterais modifier le titre  de la notification smartphone en fonction du contact ou du détecteur qui déclenche l’alarme. 

Merci
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)