Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide demandée sur installation
#3
Je completes:

- Type du serveur calaos ?
Calaos v1, c'est une carte advantech avec un atom dessus

- Pourquoi un automate avec la fonction KNX ? (photo automate)
La tete est une version avec support KNX mais inutilisé chez toi. C'etait la version la plus rentable a l'époque

- Est-ce que les neutres des lampes non-dimmables et dimmables peuvent-ils être regroupés ensembles ?
Non, cf mon autre post

- une double alim (787-602) avec un fusible associé pour ce même automate?
Je vois pas de double alim...?

- des modules 750-600 à la suite de mes modules de sorties
Ce sont des modules 750-460, des bornes avec 4 entrées de températures en PT1000 chacune

- d'un boîtier Kapego DMX 4 Channels pour contrôler mon ruban LED?? Avec 2 câbles éthernet branchés et de l'autres côté des fils qui vont je ne sais où.
C'est bien le controleur pour ruban de led. Les RJ45 sont utilisés pour le bus DMX, un bus qui rentre, un qui sors pour aller sur un autre module (le botex par exemple)
Voila la doc: https://www.my-food-online.de/media/pdf/...-512-4.pdf
Les fils de l'autre coté vont vers le ruban de led.

- En regardant les outputs DALI, est-ce que mes LED sont connectés sur un des Botex ou pas du tout ? (photo)
Tu as que du DMX, pas de DALI. En fait c'est simplement parce que pour le wago et pour calaos ca se gere de la meme maniere, donc il y a la meme denomination. Tes rubans de led sont branché sur le driver Kapego, tes lampes dimmables sur le botex. Et le tout passe sur le bus DMX, qui va dans la passerelle DMX/Ethernet (le LAN DMX STAGE PROFI), qui est lui meme connecté en direct sur le Wago. C'est le wago qui gere entierement le DMX de cette maniere comme si c'etait du DALI (qui est un autre protocole de lampe dimmable)
Par ailleurs l'adresse IP du LAN DMX STAGE PROFI devrait etre 10.0.0.120, et est configuré comme ca dans le programme du wago (donc attention si tu changes l'IP du wago ca ne marchera plus)

- Que sont les fils bleus-blancs ? (photo)
Tu parles des fils blanc/bleu qui sont sur le bornier a coté des relais? Ceux la ca peut etre tout et n'importe quoi... Jean Marc devrais savoir, passe lui un coup de fils il te repondra si tu veux savoir...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Messages In This Thread
Aide demandée sur installation - by Flykri - 04-24-2019, 04:41 PM
RE: Aide demandée sur installation - by Swaggi - 04-25-2019, 03:41 PM
RE: Aide demandée sur installation - by raoulh - 04-26-2019, 04:08 PM
RE: Aide demandée sur installation - by Flykri - 04-29-2019, 08:36 PM
RE: Aide demandée sur installation - by raoulh - 04-30-2019, 09:47 AM
RE: Aide demandée sur installation - by Flykri - 04-30-2019, 10:45 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)