Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide demandée sur installation
#1
Bonjour à tous,

dans le but d'améliorer et/ou me préparer un jour peut-être à ce que la communauté calaos ne fonctionne plus comme aujourd'hui, j'aimerais autant que possible comprendre le fonctionnement intégral de ma domotique. Comme ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'avoir honte des questions bêtes que je pourrais poser, je me lance. N'hésitez pas à quand même souligner ou répondre aux choses que j'aurais mal comprises.

Voici ce que je pense savoir de mon installation (les questions spécifiques aux différents modules suivront):

Mon installation est constituée :

- d'un serveur calaos (photo) qui est lui-même relié par un câble éthernet 1- à internet 2- à l'automate Wago. Celui-ci est aussi relié par deux câbles à mon écran pour 1- afficher sur l'écran 2- activer la fonction tactile de l'écran.

- un automate wago 750-849 (KNX) sur lequel sont branchés 2 câbles éthernet 1- vers le serveur calaos? 2- vers je ne sais où.

- une double alim (787-602) avec un fusible associé pour ce même automate?

- des modules (750-1405 (7)) 16 entrées (jaunes) pour mes interrupteurs, détecteurs de mouvements, sondes de températures.

- des modules (750-1504 (8)) 16 sorties (rouge) pour mes lampes (non dimmables), prises commandées, volets, vannes thermostatiques.

- des modules 750-600 à la suite de mes modules de sorties

- les fusibles hager de tous mes circuits.

- des contacts secs (788-304) pour mes lampes (non dimmables), prises commandées, volets, vannes thermostatiques.

- les fils verts-jaunes qui sont les terres regroupées.

- les fils bleus qui sont les neutres regroupés.

- les fils blancs et bleus, aucune idée.

- de 4 boîtiers Botex (DDP-405 4 Channels) pour contrôler au total 16 lampes dimmables.

- d'un boîtier Kapego DMX 4 Channels pour contrôler mon ruban LED?? Avec 2 câbles éthernet branchés et de l'autres côté des fils qui vont je ne sais où.

- d'un boîtier LAN DMX STAGE PROFI avec d'un côté un câble éthernet et de l'autre une connexion DMX (3 pin Neutirk-XLR-socket)

Maintenant les questions:

- Type du serveur calaos ?
- Pourquoi un automate avec la fonction KNX ? (photo automate)
- Pourquoi 2 ethernet sur mon automate ? (photo automate)
- Est-ce que les neutres des lampes non-dimmables et dimmables peuvent-ils être regroupés ensembles ?
- Que sont les fis bleus-blancs ? (photo)
- Si les neutres des lampes dimmables sont mises en paquets avec des neutres de lampes non-dimmables, la fonction dimmable est-elle supposée fonctionner?
- A quoi sert le Kapego DMX 4 channels et pourquoi 2 cables ethernet? (photo)
- A quoi sert le boitier LAN DMX STAGE PROFI ? (photo)
- En regardant les outputs DALI, est-ce que mes LED sont connectés sur un des Botex ou pas du tout ? (photo)
- A quoi servent les modules à la suite de mes modules de sorties (photo)

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Flykri


Attached Files Thumbnail(s)
                                   
Reply


Messages In This Thread
Aide demandée sur installation - by Flykri - 04-24-2019, 04:41 PM
RE: Aide demandée sur installation - by Swaggi - 04-25-2019, 03:41 PM
RE: Aide demandée sur installation - by raoulh - 04-26-2019, 04:08 PM
RE: Aide demandée sur installation - by Flykri - 04-29-2019, 08:36 PM
RE: Aide demandée sur installation - by raoulh - 04-30-2019, 09:47 AM
RE: Aide demandée sur installation - by Flykri - 04-30-2019, 10:45 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)