Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calaos V3 usb bootable
#11
(08-23-2017, 08:41 AM)raoulh Wrote: Alors tu n'as pas flashé la clé correctement.
Normalement la clé a 2 partition, une en FAT32, l'autre en ext3. La 1ere est toujours lisible sur windows...

Je t'ai demandé si tu as bien flashé le fichier .hddimg et non le .tar ou .tar.xz, tu m'as pas repondu.

Lorsque tu decompresses le fichier .tar.xz, il faut encore decompresser le .tar avec 7zip. Oui malheureusement 7zip faut le faire en 2 etapes...

Ok désolé c'est vrai que je ne t'ai pas répondu.

Je me suis arrété au TAR je n'ai pas fait l'étape 2. je recommence ce soir
Merci pour ta patience.


Ps: As-tu la réponse pour l'accés SSH ??
Calaos V2, WindBox MSI, pas d'écran tactile, calaos-mobile
Wago 750-881, relais finder 
Reply
#12
L'acces pour ssh c'est root pour le login et mot de passe vide par defaut
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
(08-23-2017, 08:41 AM)raoulh Wrote: Alors tu n'as pas flashé la clé correctement.
Normalement la clé a 2 partition, une en FAT32, l'autre en ext3. La 1ere est toujours lisible sur windows...

Je t'ai demandé si tu as bien flashé le fichier .hddimg et non le .tar ou .tar.xz, tu m'as pas repondu.

Lorsque tu decompresses le fichier .tar.xz, il faut encore decompresser le .tar avec 7zip. Oui malheureusement 7zip faut le faire en 2 etapes...

Merci a toi ca fonctionne.

Même si je vis un grand moment de solitude quand je vois ce post  Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Calaos V2, WindBox MSI, pas d'écran tactile, calaos-mobile
Wago 750-881, relais finder 
Reply
#14
Tu as installé la V3 sur le MSI ?
MSI Windbox DC111 027 (image NUC) / Wago 750-881 / elotouch 1537l / Ampli YAMAHA RX-V679 / vidéosurveillance NAS, caméras SAMSUNG / alarme SIEMENS SPC
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)