Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installateur Nouvelle-Aquitaine
#1
Information 
Salut à tous,
J'ai été installateur partenaire de CALAOS en gironde. Récemment j'ai repensé aux belles réalisations faites ensemble car j'interviens sur les mêmes automates wago mais pour un autre usage, la commande de centrales de traitement d'air. Bref du coup je suis tombé sur ce forum et je trouve l'idée de faire perdurer ce système excellente.
Donc si vous avez besoin d'aide technique dans la réalisation de votre projet (en Nouvelle-Aquitaine) n'hésitez pas à me contacter (06.66.85.03.20)
Évidement j'apporterai des réponses sur ce forum si besoin est.
Merci à tous et bon courage dans vos réalisations ...
Gérant de la société CLIC'ECLAIR (2007-2012) situé en gironde. Installateur partenaire de la société CALAOS (2009-2012). Aujourd'hui, auto-entrepreneur électricien.
Reply
#2
Salut,

Cool un nouveau pro en wago et Calaos Smile
Si ce n'est pas indiscret, actuellement chez toi, tu as toujours un wago avec Calaos ou tu as migré vers une autre solution ?
Car actuellement, je suis en train de justement basculer vers Wago + Calaos pour ma nouvelle maison mais outre tous les avantages de cette solution, je trouve qu'il manque un gros point : les historiques et graphes, que ce soit pour les températures/humidité ou les ouvertures des portes/fenêtres, mise en route de la VMC... c'est vraiment un truc que je me sert tout le temps dans mon système actuel (Domos et Homidom) et qui n'est pas à ma connaissance intégré dans Calaos...
Mais étant développeur sur mon temps libre, je pense participer au développement  quand j'aurais fini la construction de la maison et ainsi peut être voir pour ajouter ce style de fonctionnalité   Big Grin

au plaisir de te lire sur le forum (tu verras j'ai pleins de questions sur le WAGO et Calaos...)
Reply
#3
Lol, je suis locataire donc actuellement je suis en installe standard. Mais si je devais domotisé je partirai très certainement sur calaos/wago car je trouve le système très bien fait et évolutif (surtout si ils ont gardé l bon fonctionnement grâce à ce forum et wiki. Et wago car j'ai gardé mes accès chez mes fournisseurs donc je peut proposé ce produit en état tranquille niveau sav etc car les commandes internet c'est bien mais si tu as un problème avec un élément c'est la galère à le faire échanger.
Ensuite je ne connaît pas trop les concurrents, a par Legrand, Schneider, delta dore qui sont trop verrouillés sur leurs principes donc moins bien et moins évolutif à mon sens.
Pour l'intégration de graphes et autres Stats faut voir avec Raoul si c'est possible (je pense que oui vu qu'on peut intégrer des compteurs EDF etc... sur le système.
Pour tes questions j'essaierai d'y répondre mais j'ai pas science infuse lol
Gérant de la société CLIC'ECLAIR (2007-2012) situé en gironde. Installateur partenaire de la société CALAOS (2009-2012). Aujourd'hui, auto-entrepreneur électricien.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)