Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elo Touch 1537L driver Raspbian?
#1
Bonjour,

Je recherche les drivers (debian/raspbian) pour mon Elo Touch 1537L
Ne me servant plus de lui pour piloter ma domotique, je voudrais le recycler sur d'autres fonctionnalités.


Quelqu'un serait ou je peux trouver ca? sur le site d'Elo il ne propose pas pour ces distributions :-(
D'avance Merci
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#2
Hello All,
Petit Up!....

Raoul tu aurais pas un tuyau STP? après avoir investi plus de 500€ dans cet ecran... j'aimerais bien continuer à m'en servir...

Merci
Cyridle
Calaos user
Calaos V2 Advantech 212D | Wago 750-849 | DALI | DMX RGBW | Sondes NTC sur 750-464 | Ecran tactile ELO | LMS/Squeezelite | NAS Synology 1515+

Reply
#3
Salut,

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ne l'utilises plus ?
car je suis en train de voir pour m'en acheter un mais justement le prix me rebute un peu...
Reply
#4
@Cyridle

C'est pas super simple...
Deja ca depend comment tu le connectes. En usb il faut verifier que le kernel linux a bien le module usb elo de compilé. Ensuite il faudra utiliser le driver Xorg evdev pour X11. Ca, ca depend de comment est configuré ton Xorg (sous rasbian je sais pas...)
Par contre si c'est en serie, il faut utiliser un utilitaire pour convertir le protocole serie en event Xorg. Pour ca il faut passer par http://sourceforge.net/projects/linuxconsole/ et lancer la commande:
inputattach -elo /dev/ttyXXX avec XXX le port serie que tu veux mapper.

Voila en gros.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)