Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation WAGO CoDeSys 2.3
#1
Big Grin 
Bonjour tout le monde ,

Je suis entrain d'effectuer une rénovation complète de ma maison avec mise en place de Calaos ( oui je sais tout le monde s'en doute mais je préfère préciser).
Je viens de réceptionner la tète et les différents modules de l'automate.
En voulant pré configuré tout ça j'ai donc dans un premier temps récupéré CoDeSys 2.3...
Et c'est la que ça coince ... "Le fichier de description pour le module 'module.Root'n'a pas été trouvé."
J'ai téléchargé CoDeSys 2.3.9.5 directement depuis codesys.com .
Le Problème viendrait-t-il de la ??? Si oui ou trouver la bonne version ???

Merci


Attached Files Thumbnail(s)
   
Reply
#2
Ca ne marchera pas, il faut la version codesys de wago sinon tu as pas le pack avec les drivers wago...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
(07-21-2016, 08:36 AM)raoulh Wrote: Ca ne marchera pas, il faut la version codesys de wago sinon tu as pas le pack avec les drivers wago...

Woww merci pour cette réponse ultra rapide !
Ou télécharger la version codesys de wago ou le pack de driver ?
J'ai cherché un peu sur le site de wago mais je trouve pas ... 
Reply
#4
La version codesys de wago (Wago I/O Pro) est payante. Tu peux l'avoir sinon en achetant un Kit de demarrage ou il est inclut avec l'automate...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
(07-21-2016, 10:36 AM)raoulh Wrote: La version codesys de wago (Wago I/O Pro) est payante. Tu peux l'avoir sinon en achetant un Kit de démarrage ou il est inclut avec l'automate...

Arf ... j'ai déjà acheté l'automate... J'ai vu le kit mais j'avais pas vu que le logiciel était inclus .... Et vu que l'alim me semblait light je l'ai pas pris... tu parlais des drivers également , ça suffirait ?
Reply
#6
Non il faut vraiment codesys version wago.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#7
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai acheté "d'occaz" le wago 750-881.
J'aurais bien aimé le programmer et utiliser calaos, mais le wago io pro seul est hors de prix (600€ pour un soft)
Et le starterkit complet avec le 750-881 est dans le même ordre de grandeur

Est-ce qu'il y a une solution ?
Si j'avais su ...

Merci
Reply
#8
@pitouze Je viens de t'envoyer un mail.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#9
Bonjour, je vais commencé à mettre en place mon installation, je vais ouvrir une discussion à ce sujet. J’ai commencer par configurer mon serveur et mettre le contrôleur wago en place. Mais j’ai acheté un contrôleur 750-881 d’occasion avec codesys, mais hier en voulant faire le transfert dans le wago j’ai compris que j’avais que la version de démo, et codesys v2.2 officiel qui me sert à rien! Donc dans le même cas! C’est la loose!

Cdlt Nicolas 

(01-24-2018, 10:13 AM)raoulh Wrote: @pitouze Je viens de t'envoyer un mail.
Reply
#10
Bonjour, je suis dans le même cas que MiniCo13580 ; j'ai acheté un wago 750-881 d'occasion pour domotiser mon habitation et j'ai téléchargé la dernière version de codesys 2.3.9.57 mais en version démo. Résultat, je ne peux pas faire de ''boot project" dans l'automate donc pas possible de finaliser ma programmation et mon câblage.
Y a t-il une astuce ?

Cordialement.
Stéphane.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)