Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alim bobine instable
#1
Bonjour

Je viens de finir mon armoire, j'attaque l'installation du système.
Mon système est composé d'un wago 750-881, relais finder, centrale windbox.
j'ai donc implanté le programme dans l'automate via codesys. aucun problème

J'utilise mon pc pour utiliser calaos installer (je n'arrive pas a installer calaos installer sur linux je suis vraiment novice sur linux)

Pour tester mes sorties j'utilise le bouton (allumer/éteindre) pour m'assurer de mon cablage.
Et la c'est le drame.
Le relais se mets a grésiller, comme si l'état de sortie changait de 1 a 0 a haute fréquence.

J'ai d'abord imaginé que mon câblage n'était pas bon.
pour m'en assurer j'ai fait un petit programme basique sur l'automate avec un set et reset des sorties, la aucun souci.

je sèche sur le sujet.

info supplémentaire je n'ai pas de réseau pour le moment je suis connecté en direct sur l'automate.

Avez vous des pistes ?
Calaos V2, WindBox MSI, pas d'écran tactile, calaos-mobile
Wago 750-881, relais finder 
Reply
#2
Salut,

Quel est l'etat des led USR et I/O sur le wago quand tu as calaos_installer?
La sortie qui fait du yoyo, sur l'automate elle clignote? ou bien elle est allumé en fixe?
Quelle version du programme calaos tu as chargé dans le 881?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
(06-03-2016, 08:38 AM)raoulh Wrote: Salut,

Quel est l'etat des led USR et I/O sur le wago quand tu as calaos_installer?
La sortie qui fait du yoyo, sur l'automate elle clignote? ou bien elle est allumé en fixe?
Quelle version du programme calaos tu as chargé dans le 881?

Salut,