Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S.O.S - Installation qui n'as pas était terminer par mon installateur.
#1
Question 
Bonjour,

J'ai  fait construire une maison avec dans mes rêve un système domotique qui me faciliterais la vie .
Aujourd'hui j'ai  bien  un  automate WAGO, des lampes LED DALI ,  des détecteur de mouvement DALI  ,  des bouton  poussoir relier a cette automate , mais la programmation n'as pas était terminer l'installateur c'est envoler  Angry  .

Donc  je souhaite reprendre cette installation qui ma couter une fortune (  vous me dirais un rêve n'as pas de prix ) ,  je me suis donc renseigner avec le peux d'info  dispo  et aussi  mon faible niveau dans le domaine ...

Dans mes recherche sur les automate WAGO  je suis tomber sur le compliquer CODESYS  
Puis en fouillant un peux  sur CALAOS  puis sur sont forum, sont wiki , sont irc sur le quel  j'ai  discuter avec tiramiseb ( merci  a lui les quelques info ) .

Je me permet donc sur c'est conseil d'ouvre ce poste Smile




Voici mon  materiel :

Alim 787-732
Automate WAGO 750-880
Module 16 sortie  750-1500
Module dali multi maitre 753-647
Entré digital /contact sec 750-430

pour couronner le tous je ne possède ni CODESYS ni le cable DATA :/

photos ci dessous : 
http://hpics.li/38cbc4e
http://hpics.li/ba6ad54



6  lampe  LED Dali (cuisine) / 1 detecteur de presence

6 lampe LED dali (couloir) / 1 detecteur de presence

3 gourde de 3 neon  avec dali / 3 detecteur de presence


Question  :

1 - mon automate est il compatible CALAOS ?
2 - Puis  je me passer CODSYS ?
3 - COMENT SAUGARDER LE PROGRAME ACTUEL ( qui  ne fait fonctionner que quelques lampes mais c'est deja sa )
4 - mais lampe traditionnel  on elle besoin de  module car j'ai relier mais elle fonctionne  pas je pense que les contact sec ne sont pas enregistrer

5 ba deja on vas commencer comme sa Smile


Attached Files
.png   miniic_set.png (Size: 895 bytes / Downloads: 148)
Reply


Messages In This Thread
S.O.S - Installation qui n'as pas était terminer par mon installateur. - by Swaggi - 02-23-2016, 12:13 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)