Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DALI: 750-641 ou 753-647?
#1
Bonjour,

J'en suis au tout début de mon installation mais je souhaite néanmoins m'équiper de quelques dimmer pour rubans LED (RGBW ou cool white+warm white), halogène (TBT) et tubes fluorescent (que je remplacerai éventuellement par des rubans LED). Mon câblage est en étoile et tout arrive au tableau (boutons poussoirs, prises commandées et points lumineux). J'avais déjà installé des télévariateurs (Eltako) mais pour une utilisation avec CALAOS, je pense m'orienter vers des équipements DALI. N'hésitez pas à me dire si je fais fausse route :-)

J'ai regardé les annonces (occasions) pour des bornes WAGO DALI et je vois deux modèles; 750-641 & 753-647.
Peut on utiliser indifféremment l'une ou l'autre?
Merci.
Wago 750-881 | Calaos-os v2 (image nuc sur Virtualbox)


Reply
#2
RAOULH a répondu a ce sujet dans mon post

La borne DALI 753-647 n'est pas supporté par calaos. En fait c'est une borne un peu recente que j'ai jamais eu entre les mains. Donc je n'ai pas pu ajouté le support pour calaos. Le principal probleme vient du fait que c'est une borne "multi maitre", donc plusieurs "maitres" peuvent acceder au bus et controler les lumieres. C'est le cas de tes detecteurs. Aujourd'hui ca ne marche pas avec calaos... Si un jour j'ai l'occasion de mettre la main sur ce module ainsi que d'un detecteur maitre, je pourrais voir pour ajouter le support.
Reply
#3
La 750-641 est compatible je l'utilise dans mon installation, pas de problème depuis 5 ans...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#4
@Swaggi, @stevedu49,
Merci pour vos réponses :-)
Wago 750-881 | Calaos-os v2 (image nuc sur Virtualbox)


Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)