Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chargement programme automate
#11
et tu as bien ouvert le projet wago_849.pro ?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#12
(07-07-2015, 08:27 AM)raoulh Wrote: et tu as bien ouvert le projet wago_849.pro ?

J'ai oublier de l'indiquer, mais oui j'ai bien ouvert wago_849.pro

J'ai aussi télécharger l'ensemble des librairies nécessaires. 

Mais honnêtement je ne voie pas ou peux provenir le problème, si on compile le programme sans être raccorde à l'automate, nous devons avoir aucune erreurs ?
Reply
#13
Bonsoir Raouhl

Je suis désolé, je suis peut être relou, mais c'est une des dernières choses avant mon déménagement Wink 

J'ai essayé plusieurs pour programmé mon automate 750-849 choses voici la liste des messages d'erreur (voir photo en PJ)

   

J'ai programmé mon routeur, j'ai fais le nécessaire sur mon routeur pour avoir accès à l'automate depuis l'extérieur sur le port 2455 ... 

Si tu pouvais faire quelques choses pour moi ..... 
Reply
#14
As tu toutes les bibliothèques?

   
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#15
Tu as bien installé les bibliotheques du dossier: https://github.com/calaos/calaos_wago/tr...dditionnal
dans C:\Program Files (x86)\WAGO Software\CoDeSys V2.3\Targets\WAGO\Libraries\Additionnal

Et ensuite il faut verifier si codesys trouve bien les libs. Tu vas dans le menu en haut (dans Fenetre -> gestion des bibliotheques) il faut verifier que dans la liste des bibliotheque il n'y en a aucune en rouge. Si c'est le cas faut l'enlever et rajouter la bonne (avec un click droit dessus).

Apres tu peux faire Projet -> Reorganiser tout
Puis un Projet -> Compiler tout.
Ca devrais marcher (je viens de tester de 0, et ca fonctionne...)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#16
(07-09-2015, 03:55 PM)raoulh Wrote: Tu as bien installé les bibliotheques du dossier: https://github.com/calaos/calaos_wago/tr...dditionnal
dans C:\Program Files (x86)\WAGO Software\CoDeSys V2.3\Targets\WAGO\Libraries\Additionnal

Et ensuite il faut verifier si codesys trouve bien les libs. Tu vas dans le menu en haut (dans Fenetre -> gestion des bibliotheques) il faut verifier que dans la liste des bibliotheque il n'y en a aucune en rouge. Si c'est le cas faut l'enlever et rajouter la bonne (avec un click droit dessus).

Apres tu peux faire Projet -> Reorganiser tout
Puis un Projet -> Compiler tout.
Ca devrais marcher (je viens de tester de 0, et ca fonctionne...)


Super !!!!! Merci !!!!!! Sa fonctionne !!!!!
Reply
#17
Cool Wink
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)