Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblage arborescent interrupteurs
#11
Pour ma part j'utilise uniquement des Scotchlok et et je ne suis pas emmerdé.
jayzy, qu'entends-tu par "c'est pas top" ? Si ça marche ça marche, qu'est-ce que ça peut avoir de "pas top" ?

Les bornes wago c'est quand même vachement plus cher...
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#12
Selon moi le Scotchlok est le meilleur produit pour connecter les fils de faible section et c'est très fiable dans le temps.(bien sur en respectant le mode d'emploi, sans dénuder et en serrant bien le connecteur avec une pince)
Le connecteurs à languette type wago sont bien pour des sections >= 1,5mm2
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#13
Quote:Je rencontrais trop de souci avec les Scotchlok

Peux-tu préciser ? Quel genre de soucis ?
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#14
tu ne serrais pas assez avec ta pince ? tu avais des fils trop fins ? Smile

... enfin, quoi qu'il en soit, pour ma part je n'ai aucun problème avec les scotchlok.
et je suis sûr qu'il y a des gens qui ont que des merdes avec les wago...
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)