Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug affichage Scénario écran tactile
#1
Un autre bug... c'est ma journée... Tongue

J'ai créé des scénarios depuis installer (car sur la version précédente non stable, en les créant depuis l'écran, ca faisait des "écritures" dan sla prog pas géniales...). Je vois bien les scénarios dans la page Home de l'écran tactile, par contre aucun n'apparait dans l'onglet "sénarios".... Sad
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#2
C'est pas un bug, c'est le comportement normal. Sur l'ecran dans la partie scenario seul les scenarios "automatiques" sont affiché/crée/géré dans cette partie.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Excuse moi je comprends pas bien ta réponse.
Il faut que le scénario soit créé par l'écran pour qu'il apparaissent ?

Car sinon j'ai des scénarios "automatique" genre fermeture des volets au coucher du soleil.
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#4
Ce que j'appelle "auto-scenario" ce sont les scenarios crées par l'ecran tactile ou c'est calaos_server qui crée les regles tout seul. Eux seul seront affichés sur la page scenario de l'ecran tactile.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
ok je comprends mieux... donc normal...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)