Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
automate Wago
#1
Bonjour,
je viens d'avoir mon wago, c'est un 750-871.
j'ai crue comprendre qu'il fallait installer un programme de base dans le wago.
ou peut on trouver le programme compatible avec un wago 750-871.
il y a bien c'est programme:
Code:
https://github.com/calaos/calaos_wago#
mais quand je l'injecte après avoir remit le code sur le bon type d'automate, et que je le relance il clignote orange puis rouge puis vert.
quand je me reconnecte avec codesys il me demande si je veux renvoyer le code (l'automate est vide).
Quote:pas de programma dans l'automate! Voulez-vous télécharger la nouveau programme?
quelqu’un a une idée?
Reply
#2
Quand tu le programme avec codesys il le le charge juste dans la memoire vive, apres un reboot le programme est effacé. Apres avoir chargé le programme, il faut que tu fasses "En Ligne" -> "Créer projet d'initialisation" (ca ecrit le programme dans le mémoire non volatile)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Bonjour,

Le bouton "crée projet d'initialisation" est grisé. Savez vous pourquoi?
Reply
#4
Tu utilises une version de démo de Codesys. Il te faut une version complète.





Reply
#5
Salut,
Un licence ça coute 600€ il y a pas une solution moi coûteuse sur tous que c est juste pour charger un automate 1 fois
Reply
#6
personne?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)