Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadre photo numérique sur veille ecran tactile
#11
Non, on ne peut rien faire. Il faudrait changer le code de l'application de la v1. Mais ce n'est pas possible, on ne peut plus rien modifier sur le code de la v1. Et en v2 on n'a pas intgégré Flickr (pour l'instant)
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#12
avec la V2 sur ubuntu j'utilise xscreensaver avec l'option photopile (style polaroid) qui accede à mes photos stockées sur mon nas
Reply
#13
@azerty tu pourrais être plus précis concernant ta solution ??? J'aimerai comprendre
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#14
je n'utilise pas calaos-os, je suis sous ubuntu avec calaos server et gui, mon screensaver est xscreensaver qui me permet d'utiliser sa fonction photopile pour afficher mes photos stockées sur mon reseau
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)