Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
App iPhone et IOS7
#1
Hello,

J'ai mis à jour un iphone 4 vers IOS7 depuis le week-end dernier.. et l'application ne fonctionne plus en mode 3G ! Avez-vous également le problème ou n'est ce que moi Huh

En mode Wifi local, elle fonctionne bien.
En mode 3G, la connexion se fait, le premier menu Maison, Musique, Vidéo apparaît. Dés que je click sur la maison par exemple, le petit rond tournant apparaît une seconde en fin de ligne et.... rien. Ça ne passe jamais à la liste des pièces.

Si vous avez la possibilité d'essayer aussi, ça serait top Big Grin

Merci,
Arnaud.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#2
Chez moi ca marche bien avec l'ancienne appli, iOS7 et en 3G...
Je peux rentrer dans les pieces et allumer la lumiere...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
ha ben flute alors... ça sent le downgrade en IOS6 Undecided

merki
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#4
étant donné qu'en 3G tu as version "html" de l'appli, essaies de supprimer le cache de Safari (Réglages -> Safari -> Effacer cookies et données).
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#5
Merci pour l'info mais ça ne fonctionne pas. Essayé à l'instant.
Sniff
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#6
Essaye d'ouvir la page web directement dans Safari. https://ip_cheztoi
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#7
Depuis l'iPhone, il refuse le login/pwd, alors que depuis le PC ça fonctionne bien.
Sur Chrome depuis l'iPhone ça passe le login, mais charge à l'infini la page d'accueil.
C'est mon tel qui doit avoir un pb, peut être qu'une restauration lui fera du bien
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)