Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme RGB DALI
#11
Ah non c'est pas compatible ca... J'en ai meme jamais entendu parler... Undecided
Pas moyen de le mettre en mode normal multi canaux?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#12
Non, impossible à modifier.
Le DT8 est en fait Device type 8 qui permettrait à priori de contrôler les couleurs via la palette de couleur.
La borne 750-647 intègre cette fonction je pense puisque le Dali configurator en parle.


Du coup c'es mort pour mon cas...tu préconise des contrôleurs RGB du coup?
je pensais à celui-là (tension constante, 2 rubans LED en parallèle):

https://www.voltus.de/hausautomation/dal...m=89453831
Reply
#13
Oui un driver comme celui la ca devrait le faire. Tant qu'il a un canal par couleur.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#14
Bonjour,


Je viens de poser mon nouveau driver DALI 3 canaux...
Encore un petit souci. Le ruban LED dispose de 4 fils 1 x rouge, 1x vert, 1 x bleu + alim 12V.
Le driver dispose bien de 4 sorties (idem aux fils du ruban), la variation fonctionne mais impossible d'avoir du blanc...une idée?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)