Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation et branchement de l'automate...
#11
Bonjour Rodul,

Dsl de ne pouvoir répondre à ta question, je n'en suis pas encore malheureusement à ce stade ... je m'apprète à passer commande ;-) tu as donc quelques jours / semaines d'avances sur moi !
Par curiosité, quelle alim as-tu choisis pour alimenter ta tête d'automate ? Je ne trouve pas d'infos sur le forum la dessus ...

Merci à toi Smile
Reply
#12
Alors moi j'ai pris une alim 787-602, je n'avais pas répondu à ton message car tu as parler de DALI, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas pour ça... (je pense que oui)

Je te conseille de contacter wago france (il te conseillerons un revendeur FR) pour prendre un "Starter Kit" donc avec le logiciel CODESYS, je viens de les avoir... il me dise que ma limitation est bien du au fait que ce soit une version de démo... et qu'il ne peuvent rien pour moi... la licence est à 600€ et dans un starter KIT (alim, tete 750-881, deux petits modules + LICENCE LOGICIEL DONT J'AI BESOIN) couterais 450€... à calculer... moi j'ai pris ma tete d'occasion... donc pas de logiciel (ni support), pour mes modules je les ai pris chez insystem-shop (.de)

D'apres wago, la 750-841 n'est plus vendu et remplacer par la 881... donc à voir... après il y du matos sur ebay...

Si quelqu'un à une licence en trop... (ou se trouve pres de nice pur charger mon wago...) je prend... pour le moment je cherche du coté obscur... car 600€ le chargement ça fait cher (bon je recherche aussi des automaticiens qui on CODESYS sur Nice (quitte à les payer...)

J'espere avoir répondu à tes questions...
Reply
#13
Ok merci Rodul pour le tuyau, je les appelerais dès demain Smile
Bon courage à toi !
Reply
#14
Après si je trouve un Soft (d'une façon ou d'un autre) je te file un lien... Donc tu pourra prendre ailleurs (moins cher)

Je te tien au jus (je cherche sur des forum RU
Reply
#15
J'ai passer plusieurs heures a chercher en vain... Je ne tombe que sur des version de demo...
Quelqu'un pourrait m'aider... Me passer une version complète ou une licence... Que je puisse avancer... Car payer le Soft pour une seule fois... C'est pas jouable... Si c'est possible je vous laisse mon mail "pub at Rodul . Fr" (vu que les me sont désactiver)

Merci à vous...
Reply
#16
Je t'envoi un mail dans la journée

EDIT: C'est fait
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#17
SUPER MERCI
Tu me sauve la prog...
Reply
#18
@Rodul : c'est bon tu as dl le fichier?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#19
Oui c'est bon, dl, installer et j'ai pu mettre le prg dans l'automate... Enfin je crois... J'ai pas eu le temps de tester à fond mais je pense que c'est bon... Now je m'occupe du rpi
Reply
#20
Cool
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)