Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation en cours
#1
Bonjour, je me présente, je suis Olivier et je suis entrain de faire une installation Calaos dans ma future maison.
Tout est déjà câblé et relié au tableau, j'attend simplement le courant. Je compte pouvoir contrôler mes volets, mes chauffages électrique d'appoint dans les chambres, l'alarme et les éclairages pour l'instant.

Je n'y connait pas grand chose donc je vous pris de m'excuser si je pose des questions idiotes où qui ont peut être déjà été traitées dans des postes différents...

J'ai mis une interface DALI afin de pouvoir faire varier mes spots. Pour l'instant j'ai un gros problème, je ne savais pas qu'il fallait un programme dans l'automate pour faire fonctionner le tout, et je viens aussi d'apprendre qu'il était payant et pas donné...

Sinon je vais certainement partir sur un serveur MSI Windbox avec une image calaos

Voilà
A bientôt
Reply
#2
Je me permet de rajouter un message. J'ai trouvé cet écran pour pas chère, qu'en pensez vous?
C'est un ELO ET1537L 8CWA -1-G
Reply
#3
C'est ce que j'ai. Moins de 100euros fdp inclus pour ma part
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#4
Super, j'espère que cela va fonctionner correctement Wink.
Par contre je suis désolé de demander ça car je pense que vous l'avez tous payé mais n'y aurait il pas une âme charitable qui posséderai le programme de la tête Wago et qui voudrait bien me le transmettre?
J'emménage le 26 Juillet et si je n'ai pas ça, je ne pourrai même pas allumer simplement mes lumière T_T!

Merci pour vos conseils
Reply
#5
Le logiciel plutôt? Moi Wago me l'a donné après une simple demande par mail
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#6
Ils t'ont envoyé WAGO I/O Pro ?
Reply
#7
Oui un lien de download(qui est mort maintenant). C'est Codesys qu'il te faut, j'ai utilisé la V2.3 de mémoire.
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#8
http://www.wago.com/public-download/CoDe...091629.zip

essaye ca
Reply
#9
@azerty : Cool
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#10
Merci pour le lien, je vais regarder ça Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)