Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycles couleurs sur Spots RGB
#1
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà paramétré via Calaos_Installer un cycle automatique de couleurs sur des spots RGB (avec des règles hold press successives peut etre) ?

L'idée serait d'avoir un résultat similaire au spot Philips LivingColors.

Merci pour vos retours!!!
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply
#2
Salut,

Le fait de créer un scénario à partir de l'écran calaos home pose problème? Au pire tu pourrais le faire via calaos_home, avec des temps de pause entre chaque changement de couleur, puis récupérer le fichier "rules.xml" que tu ouvres ensuite avec calaos installer. A tester car je ne suis pas sur que calaos installer sache lire les scénarios crées avec calaos home.
Reply
#3
Calaos v1 ou v2?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#4
J'avais oublié de préciser, je suis en Calaos V2. Je n'ai pas encore tenté avec Calaos_Home (je suis pas sur que via Calaos_Home la config soit envoyé à la Mele), je préférerais passer par Calaos_Installer si possible.
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply
#5
En v2 tu peux utiliser l'action:

Code:
auto_change <ms>

Ca fait changer la couleur en aleatoire toutes les X ms.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)