Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upload au max
#11
Effectivement la connexion n'a tenu que 2 heures, l'upload est a nouveau parti en sucette.

Je vais relancer une recherche de Malware.

Sinon, y-a-t-il une explication logique que le branchement en direct ne sature pas la connexion ?
Reply
#12
Ca peut venir de pas mal de points:
- le premier étant que ce n'est pas ton PC le fautif (d'où ce que tu disais ton PC allumé à 9h et upload actif avant)
- après coupure, l'upload ne reprend qu'après un lapse de temps (2h ?)

Désolé, mais je reviens toujours sur le même point: identifier l'ordinateur source, sans faire de conclusion hâtive. Débrancher tous les ordi et ne laisser que ton PC ne veut pas dire que ça soit ton PC quand même, il peut y avoir un autre équipement insoupçonné (ordi oublié, box elle-même, etc).

Donc, quitte à me répéter: débrancher tous les appareils un par un, en contrôlant le débit, tu pourras identifier le fautif.
Si tu penses avoir identifié le bon, recommence pour être sûr.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#13
J'ai suivis tes instructions et j'ai tout déconnecté puis rebranché un par un (que ce soit filaire ou Wifi) avec cette fois 24hrs entre chaque appareil.

Depuis hier, l'ensemble des équipements est raccordé au réseau et... tout est normal.

Ce qui est ennuyeux c'est que je n'ai pas identifié le coupable dans cette histoire mais je pense que je devrais sécuriser d'avantage mon réseau.

Si vous avez donc conseils à me donner dans ce domaine je suis preneur Wink
Reply
#14
Héhé, en fait c'est l'inverse qu'il faut faire : "débrancher tous les appareils un par un". Là, tu vois instantanément celui qui libère la ligne Big Grin
Mais bon, pas grave Tongue
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)