Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acces impossible à la centrale depuis l'appli iphone
#11
Bonsoir à tous, ceci dit pour revenir à mon cas je ne pense pas que ce soit un problème de port puisque je peux commander le système à distance depuis un navigateur internet. Donc ma question reste intacte : pourquoi l'appli n'est pas capable de se connecter ?
Reply
#12
Bonjour mon compte balais network est bien crėé cependant impossible de me connecter de la centrale ??? Lorsque j essai de recréer un compte calaos me dit "un compte existe déjà " avez vous une solution. Pour la redirection de port je ne sais pas si cela fonctionne ?
Reply
#13
Ben85, quelle box ou router as-tu...?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#14
J ai une freebox V6 mais ce n'Est pas la même présentation que Raoul met dans son lien !
Reply
#15
As tu effectué la dernière mise a jour 2.0.5 du Freebox server. Pour la faire le plus simple c'est de débrancher et rebrancher la Freebox server.
Si tu l'as effectuer suis c'est instructions :
Sur un navigateur, http://mafreebox.freebox.fr/
Connexion avec ton mot de passe
Paramètre de la Freebox
Onglet mode avancé
Redirection de ports
Ajouter une redirection

IP Destination : 192.168.0.100
Redirection active : coché
IP Sources : Toutes
Protocole : TCP
Port : 443
Sauvegarder

Renouveler l'opération avec dans Protocole : UDP

Ca devrai fonctionner....
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#16
Bon cela ne fonctionne toujours pas !
Mes problèmes :
1. Je n arrive pas a me connecter avec mail et mot de passe sur calaos network
2. Mon login doit être mon email sur l appli calaos ?
3. Je ne sais pas si mes ports sont ouverts sur freebox
Reply
#17
Si tu n'arrive pas a te connecter au calaos network ne va pas plus loin, c'est la base.
As-tu ouvert tes ports avec la procédure que je t'es exposé plus haut ?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#18
Mon mail est ok et mon mdp aussi mais calaos network ne veut pas les prendre hors lorsque j essai de recréer un compte cela ne fonctionne pas
Reply
#19
L'identifiant dans l'appli iphone doit etre le meme que pour le calaos_network.
Est ce que tu as une centrale calaos "officielle" (vendu par calaos)? Si ce n'est pas le cas calaos_network ne fonctionnera pas. Du moins pour l'instant. L'infrastructure calaos_network va devoir subir des gros changements pour que fonctionner avec des installations autres que celles de l'entreprise Calaos...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#20
Oui calaos officielle, pour le moment user et pass pour l'accès mon nom d utilisateur doit être mon mail ?

Ok nom d utilisateur mail en wifi cela fonctionne mais pas degré ni 3G redirection de port ok sur freebox v6 par contre connexion calaos network impossible
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)