Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou se procurer vos produits ?
#1
Bonjour

Etant électricien, j'envisage de m’intéresser sérieusement à vos produits pour les proposer à mes clients, mais ou les professionnel peuvent ils se procurer vos produits sur Grenoble ?

MErci
Reply
#2
Bonjour,

L'automate Wago (et ses accessoires), tu peux probablement l'acheter chez ton grossiste habituel...

Concernant les logiciels, c'est simplement téléchargeable (vu que c'est du logiciel libre), cela étant dit le développement de la v2 est encore en cours...

Concernant le matériel informatique, tu peux mettre en place différentes machines, pour ça raoulh pourra mieux te guider que moi (moi, j'ai un Mele A2000G)...
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#3
Bonjour,

En boutique, je ne sais pas, mais vu que c'est du matériel industriel ca doit être assez facile...
Sinon pour te procurer le matériel sur internet tu trouveras des infos ici :
http://calaos.fr/forum/Thread-CALAOS-en-...ht=dmx4all
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)