Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interêt pour le système CALAOS
#1
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site. Je suis sur un projet de construction d'une maison neuve que je souhaite "domotiser".
Je suis fortement intéressé par le système CALAOS. J'ai peu de connaissances en programmation mais j'ai le temps et l'envie de m'investir dans ce projet.
J'aurais, dans un premier temps, aimé prendre contact avec steevedu49 qui me semble très investi sur ce forum et qui habite à 40 km de chez moi dans le but de voir plus concrètement comment aborder le sujet.
J'ai essayé de lui envoyer un mail privé, mais il me semble que cette fonction a été déconnectée. Comment prendre contact avec lui?

Cordialement

JPL
Reply
#2
Bonjour JPL,

Pas de problème pour moi pour te faire une demo de mon installation.
Je suis également prêt à t'aider si tu te lance dans l'aventure...
Propose moi une date pour venir sur Chemillé...

A bientôt j'espère...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#3
Bonjour JPL, et bienvenu,

Pour envoyer un mail, il faut cliquer sur le profil d'un utilisateur et il y a un lien "Envoyer un email a l'utilisateur".
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)