Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande aide écran Elo1537L
#11
Super, ça fonctionne impeccable Big Grin merci beaucoup.
C'était quoi le souci ?
Reply
#12
Pb de drivers, je vais faire une nouvelle image beta2 du coup pour toutes les plateformes.

Merci du retour
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
J’ai également testé cette nouvelle version pendant les fêtes de fin d’année et j’ai pu constater quelques petits soucis encore :

- lorsque je redémarre le NUC, le tactile ne marche plus sur mon écran ELO. Le seul workarround que j’ai trouvé, est de lancer la calibration de l’écran après chaque démarrage (DISPLAY=:0 xinput_calibrator) et ensuite il marche très bien.

- Je n’arrive pas à activer/désactiver une variable interne visible depuis l’écran ou depuis l’interface Web.
   
rien ne se passe en pressant sur les boutons à droite

- les squeezebox ne marchent toujours pas, on en avait déjà parlé ici (j’utilise uniquement la fonction pour les allumer/éteindre depuis un bouton) : 

- un bug d’affichage bizarre :
         
54 lumières allumées alors que tout est éteint  Big Grin
 
Sinon je trouve cette build très stable, j’ai testé la nouvelle fonction avec les caméras / NAS Synology et ça marche nikel, beau boulot !  Cool
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)