Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Web Application mobile
#1
Bonjour,

Sur le même principe que ce sujet: http://calaos.fr/forum/Thread-Calaos-v2
sur la version 2 de Calaos, ici on donnera régulièrement des nouvelles sur la version mobile Web du système.

Et pour bien commencer, en voici deux.
Merci à Raoul et CaptainIgloo pour le dev.

Arnaud.

   
   
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#2
Bonjour,

Y a t il une application calaos sur un market android quel qu'il soit ? si non, y a t il une application web pour mon pauvre samsung galaxy ????

HuhHuh
many77, équipé WAGO 750-849 + Rpi3
Reply
#3
Pour Calaos v1.2 non, il n'y a que l'application web qui est pour mobile, android ou pas.
Pour Calaos v2, CaptainIgloo a déjà une première verion en WebApp Android mais elle n'est pas terminée.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#4
ok .... je m'arme de patience !!!!
merci
many77, équipé WAGO 750-849 + Rpi3
Reply
#5
Très beau bravo.
Par contre moi je ne tiens plus cela fait quasi 2 ans qu'on patienteHuh
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#6
C'est ça Smile
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#7
Je poste ici,

J'ai testé l'appli mobile android. Elle fonctionne mais je dois souvent cliquer sur "Login" plusieurs fois avant de me connecter effectivement.

J'utilise une meleg pour calaos V2 mais je n'est pas encore testé la toute dernière image pour la meleg...
Calaos-server & Calaos-home on mele a1000g with Elotouch 1537L and USB/RS232 converter | Wago controller 750-849 | DALI module (RGB) | Calaos-os V2.0 Stable | Ampli Onkyo TX-NR636
Reply
#8
Je remonte ce post pour ne pas en créer un nouveau... j'ai eu un problème sur ma box, du coup ca m'a viré tous les trucs à faire pour que calaos_mobile fonctionne... du coup il ne fonctionne plus !

Il me semble qu'il y avait un post qui expliquait quoi faire (de mémoire, mettre le meleg en ip fixe, ouvrir le port (80 ?) sur NAT et configurer le dyndns) Ca fait des heures que je cherche mais je remets pas la main (enfin les yeux...) dessus.

Si quelqu'un peut me donner le lien ou me réexpliquer ?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#9
C'est bon je viens de retrouver, j'avais pas ouvert le port 443...

Petite question au passage, c'est quoi la différence entre "port externe" et "port de destination" ? j'ai mis 443 sur les 2...
J'ai également mis TCP, c'est bon ?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#10
Le port externe c'est le port qui est ouvert sur le routeur et donc accessible de l'exterieur (dans notre cas, calaos_mobile a besoin de se connecter sur le port 443). Le port interne c'est le port reel sur ta machine sur laquelle tu veux te connecter. Dans notre cas c'est aussi 443, on change pas le port. Mais tu peux par exemple vouloir te connecter sur le port 123 de ta box et en realité le routeur te renvoi sur le port 443. Ou n'importe quelle combinaison...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)