Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EnOcean
#1
Bonjour,

J'ai des détecteurs dôuverture de fenêtres EnOcean raccordés au Wago.
Comment récupérer ces détecteurs avec Calaos
Merci
Reply
#2
Si les capteurs sont câblés sur des entrées TOR, tu récupères de la même façon que tes inter. Ensuite si tu veux afficher ces infos sur calaos_home, tu peux essayé le paramètre "visible" a true dans les propriétés. Je ne sais pas si ça fonctionne jamais testé. Sinon créer une variable interne qui est l'image de l'entrée (ça j'ai testé, ça fonctionne).
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#3
(01-10-2014, 11:07 PM)diouk Wrote: Si les capteurs sont câblés sur des entrées TOR, tu récupères de la même façon que tes inter. Ensuite si tu veux afficher ces infos sur calaos_home, tu peux essayé le paramètre "visible" a true dans les propriétés. Je ne sais pas si ça fonctionne jamais testé. Sinon créer une variable interne qui est l'image de l'entrée (ça j'ai testé, ça fonctionne).

Les détecteurs sont raccordés en radio à la borne Wago 750-642, qui, elle, est connectée à l'automate Wago, comme la borne DALI, par exemple.

Merci, en tout cas.
Reply
#4
ah c'est les fameux inter sans fils et sans pile?
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#5
(01-10-2014, 11:23 PM)diouk Wrote: ah c'est les fameux inter sans fils et sans pile?

Exact.
Reply
#6
sauf que la carte 642 est spécifique donc a mon humble avis tu vas être obligé de mettre un ticket sur github Smile
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#7
Oui diouk a raison, la borne est très spécifique a l'EnOcean... Elle n'est pas supporté par l'automate avec calaos, mais ca peut etre faisable d'ajouter son support... Par contre moi je n'ai pas le materiel pour le faire.

@yves: Ajoute un ticket sur github
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)