Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Automate 750-842
#1
Bonjours,
je cherche seulement a maitre a jour mon automate 750.842.
Il y a quelque temps JMW ou Raoul (je sais plus) m'avait dit que pour cette version d'automate il n'était pas possible de le faire a partir de Calaos Installer.
Quelqu'un peut peut-être me renseigner sur la procédure pour cette version d'automate....

Cordialement
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#2
Oui effectivement ce n'est pas possible de faire la maj par calaos installer du 750-842...

En quelle version es-tu sur l'automate?

Il faut utiliser normalement le logiciel Wago IO-Pro (alias Codesys) de Wago pour programmer l'automate. Le programme Calaos sur l'automate est disponible sur https://github.com/calaos/calaos_wago/tr...r/Wago_2.0
et la derniere version en date pour le 750-842 c'est la 2.0.

Il y a juste un hic... le logiciel Wago codesys est payant et je ne peux pas le fournir... Sad
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Bonjour,

J'ai transféré la version 2.0 pour 750-842, passer l'automate en run puis connecté Calaos Installer. Lors d'ajout de sorties, la fonction "activer" active bien la sortie. Par contre, la détection des entrées ne fonctionne pas.
Que faut-il modifier dans le programme automate pour qu'il puisse fonctionner en mode dégradé?
Reply
#4
Comment a tu passé ton 750-842 en version 2.0, as tu le logiciel wago spécifique....?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#5
oui, codesys 2.3. ça m'a permis de travailler avec Calas Installer mais je bloque pour la suite..
Reply
#6
Ou as-tu trouvé ce logiciel (légalement ou via le net)....?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#7
Récupéré d'un ancien boulot...
Reply
#8
Je recherche désespérément a me procurer une version de ce logiciel pour mettre a jours mon automate fournie par Calaos. Pourrais-tu me fournir une copie.....?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#9
cf tes MP
Reply
#10
Pour la détection des entrées tu dois être connecté avec ton PC (ou Calaos Installer est installé), sur l'automate, sur le même réseaux.
Voir wiki :
http://www.calaos.fr/wiki/calaos_install...l_automate
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)