Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sorties qui changent d'etat en passant en mode degrade
#4
J'ai redemarre le Wago et effectivement les volets ne bougent plus lors du passage au mode degrade. Smile

Par contre, j'ai remarque que les lampes qui etaient allumees restaient allumees lors du passage au mode degrade. Je m'attendais a ce qu'elles s'eteignent selon ton explication.  C'est d'ailleurs ce phenomene que j'avais rapporte sur github lors de mes premiers tests. 

En appuyant ensuite sur le poussoir pour eteindre la lampe en mode degrade, elle est restee allumee. Elle s'est eteinte en appuyant une 2e fois.

Je le comprends donc comme ceci : Lors du passage au mode degrade, la memoire dans l'automate pour cette sortie etait a 0 mais la sortie n'est pas modifiee tant que je n'appuie pas sur le poussoir. Lors de l'appui sur le poussoir, la memoire passe a 1 et la sortie est activee (la lampe reste allumee).  Le 2e appui fait passe la memoire a 0 et eteint la lampe.  Par contre c'est en contradiction avec ce qu'il m'arrivait pour mes volets vu que la sortie changeait directement lors du passage au mode degrade.  Bref, c'est pas simple... Tongue
  calaos-os-raspberrypi2-v3.0-alpha6-14-g341535a-2021-01-17 on Raspberry Pi 2 ▶ Wago_2.2/wago_881.pro on Wago 750-881 ▶ DS18B20 sensors on Pi GPIO ▶ Node-RED









Reply


Messages In This Thread
RE: Sorties qui changent d'etat en passant en mode degrade - by mifrey - 03-19-2017, 03:16 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)