Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation d'un nouveau projet
#1
Bonjour à tous Smile
Je suis la communauté depuis un petit moment maintenant avec des ambitions plein la tête.
Le truc, c'est que je n'ai pas de maison pour m'amuser sérieusement avec CalaOS.

Mais c'est sur le point d'être résolu ! En effet si tout va bien je devrais être heureux propriétaire un appart T3 70m² cet été !
J'ai quelques petits travaux de prévus de mon côté ensuite mais j'ai hâte de me lancer dans l'installation du système.
Afin de préparer tranquillement tout cela, j'aimerais savoir si je doit prévoir, durant mes travaux d'été, quelques installations en prévision d'accueillir un CalaOS (V2 Stable ou V3 expérimentale ?).

J'envisage déjà des trucs du style mettre en place une prise RJ45 dans chaque pièces, prévoir de la goulotte. Je prévois également de m'installer un hyperviseur dans le cadre de mon travail, je compte donc dédié une VM CalaOS.
J'ai 2 volets roulant à moteur (cuisine + salon) qui vont forcément y passer etc ...

Bref comme je débarque dans cette nouvelle aventure n'hésitez pas sur les conseils Wink
Reply


Messages In This Thread
Préparation d'un nouveau projet - by heuzef - 02-26-2017, 01:13 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)