Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ACCES AU SERVEUR CALAOS IMPOSSIBLE
#1
bonjour,

Je suis tout nouveau sur le Forum... mais plutôt ancien dans mon vécu avec le système CALAOS... depuis 2011... et pas encore fini... j'ai beaucoup attendu JMW...trop et doit désormais me débrouiller, comme beaucoup à finaliser l'installation (tableau électrique non finalisé, schémas électriques inexistants, fils electriques qui se baladent.....)
Petit tour de l'installation:
- Ecran tactile fonctionnel,
- Serveur 1.1.18 tournant sur carte mère AIMB... ne disposant pas de boitier...
- Fonctionnalités domotiques classiques opérationnelles (je peux allumer et éteindre toutes mes lumières, piloter le chauffage, les prises commandées..) ...à la lecture du Forum.. je peux m'estimer heureux...

si ce n'est que : je n'ai plus accès au serveur via calaos installer (pour faire des modifs de programmation) ou à l'extérieur pour piloter l'installation (lumières, chauffage..)via appli calaos sur iphone.
J'ai changé de Freebox et de matériel infromatique et pense que cela vient de là... mais je ne dispose plus des paramétrages que JMW avait modifié dans l'ancienne freebox.

le serveur CALAOS est reconnu par la freebox, dans son environnement réseau mais indique " joignable: non (jamais)", aucune connexion disponible.

Pouvez-vous m'aider?

je vous remercie
Reply


Messages In This Thread
ACCES AU SERVEUR CALAOS IMPOSSIBLE - by Herve - 02-04-2015, 02:38 PM
RE: ACCES AU SERVEUR CALAOS IMPOSSIBLE - by Herve - 02-06-2017, 12:28 PM
RE: ACCES AU SERVEUR CALAOS IMPOSSIBLE - by Herve - 01-12-2017, 09:38 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)