Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout Analog Output Wago
#1
Bonjour,
J'utilise sans problème 32 digital output et 48 digital output.
Je viens d'ajouter 8 analog output (750-597 situé après les DI, DO et avant DALI) et pas moyen de faire varier la tension déjà sur la 1ère sortie (mesure à l’oscilloscope).
Voilà le paramétrage qui me semble correct dans calaos installer :
var = 0
type sortie
coef = 1
offset = 0
valeur max wago : 63999
valeur max affichée : 10

Une fois le programme chargé, je ne peux pas faire changer la valeur, elle reste à 0.

Une idée sur ce qui pourrait clocher ?
Merci par avance.
Reply
#2
Salut,

Quel tête wago tu as?
Quelle version de calaos_wago est flashé dessus?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#3
Salut Raoul,

La version 2.3 de calaos_wago est installée sur un 750-881. Je n'ai pas mis la version 3 car identifiée comme instable.

Merci.
Reply
#4
Oups, j'ai pas eu de notification pour repondre....


Bref, est ce que tu peux poster le fichier io.xml utilisé stp?
Ca devrait fonctionner normalement sans trop de difficulté ce que tu veux faire. Je mise sur un petit soucis de config qq part.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution car j'ai exactement la même chose ?


On peut faire une seul incrémentation (sur le calaos Web App) : exemple pour du 0-10v en sortie, en mettant 18000 en coeff_a on obtient 5v en sortie, 9000 on obtient 2.5v et lorsqu'on décrémente on revient à 0v en sortie. Sur le calaos Web App l'affichage de l'incrémentation reste toujours à 0.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)