Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Philips HUE
#1
Bonjour a tous Smile

Voila j'ai fais l'acquisition d'un kit Philips HUE (hub et 3 spots HUE), j'ai essayé de l'intégrer avec CALAOS V3 depuis l'assistant mais il ne détecte pas le HUB... 

Avez-vous une idée ? 

merci de votre aide. 
Reply
#2
(04-08-2017, 07:47 PM)Kent1 Wrote: Voila j'ai fais l'acquisition d'un kit Philips HUE (hub et 3 spots HUE), j'ai essayé de l'intégrer avec CALAOS V3 depuis l'assistant mais il ne détecte pas le HUB... 
lorsque j'avais fait des essais avec la v3, le support des HUE avait parfaitement marché...

tu as bien pressé sur le bouton du Hub Philipps lorsque tu as essayé de l'associer ?
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply
#3
Bonjour Fred,

Oui, j'ai essayé plusieurs fois, une première fois en appuyant plusieurs fois et l'autre en restant appuyé jusqu'au message qui indique qu'il n'a pas trouvé le Hub.

Apparemment j'ai la version 2 du HUB... (la version 2 est carré, la version 1 est ronde).

https://www.howtogeek.com/231454/how-to-...ue-bridge/
Reply
#4
Je sais que les commandes des lampes se fais directement en JSON, quelqu'un a exemple ?

Merci.
Reply
#5
J'ai réussi a intégré mes lampes sur Calaos de manière manuelle, cependant quelqu'un a une idée de passer des commande JSON PUT avec un scrip LUA ?

Merci
Reply
#6
Il faudrait qu'on voit pour integrer ca...

Par contre on peut que faire du POST et GET avec les scripts lua...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#7
Bonjour à tous, je suis un vieil utilisateur de Calaos, je suis en V2 et souhaiterais ajouter une ou plusieurs Hue, je déterre donc ce sujet qui fait plutôt référence à la V2. Je ne suis pas informaticien, du coup la bidouille est un peu limitée pour moi.
J'en suis à l'étape ou je m'amuse à modifier l'état de mon ampoule par le CLIP API Debugger mais je ne saisi pas comment intégrer ça à Calaos une fois sélectionnée l'ajout d'un nouvel WebIO. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.
Reply
#8
Bonjour Juniper,

Pour intégrer facilement les HUE, le mieux c’est que tu passes en Calaos V3.

Depuis cette version tu as un assistant pour intégrer le systèmes HUE.

Bonne soirée
Reply
#9
Impossible en ajoutant un un objet web par calaos installer ?
Je songe à la V3 mais :
- je n'arrive pas à me faire une idée claire des bugs qui persistent
- je ne sais pas si ça implique un changement ou une MAJ de ma tête Wago qui est la 750-842
Reply
#10
Merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)