Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation en cours
#41
Bonjour Bonjour,

Alors je me permet de relancer le sujet que j'avais enterré avec le temps... J'étais donc resté en mode dégradé depuis aujourd'hui où je prend enfin le temps de me pencher à nouveau sur Calaos.
Je viens d'acheter un Intel NUC  et j'ai installé la version beta01 pour i7. Apparemment cela focntionne, j'ai l'affichage sur mon écran en HDMI (j'attend l'adaptateur pour le RS232)
Maintenant je n'ai plus touché a Codesys et je ne l'ai même plus... Une personne du forum me l'avais passé mais le liens est mort et j'ai changé de pc depuis le temps...J'avais configuré mon automate à l'époque. Y a t'il une mise à jour à faire ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses
Bonne soirée  Tongue
Reply
#42
Alors j'avance petit à petit mais mon Automate se déconnecte régulièrement de Calaos Installer ? Je dois reconnecter et cela fonctionne. Cela vous arrive t'il ?

Merci
Reply
#43
Bon alors nouvelle galère... J'ai eu un faux contact sur une prise et je crois que mon écran ELO touche ET1537L est mort... L'alimentation fonctionne encore mais l'écran reste noir est n'affiche plus rien... Quelqu'un saurait si c'est faisable de réparer?

Merci d'avance
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)