Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions au niveau de l'enveloppe Quadro
#21
Autre question, ils sont de quelle marque vos relais (gris et orange)
Reply
#22
Salut,

> Autre question, ils sont de quelle marque vos relais (gris et orange)

C'est des relais Wago, tout simplement...
J'en ai chez moi (même si je suis tout au début de l'installation) ; si j'ai bien compris tu es encore moins avancé que moi, tu peux passer jeter un œil si tu veux (je suis à Wintzenheim). Contacte-moi en privé si ça t'intéresse Smile
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#23
la réf est : 788-304
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#24
(04-03-2014, 12:11 PM)tiramiseb Wrote: si j'ai bien compris tu es encore moins avancé que moi, tu peux passer jeter un œil si tu veux (je suis à Wintzenheim). Contacte-moi en privé si ça t'intéresse Smile
Je ne sais pas ou tu en ais... mais moi j'isole encore.... vivement que je change de poste !
Mais je regarde de temps en temps, dès que j'ai 5 minutes pour trouver les références, mais surtout apprendre, comprendre....
Reply
#25
Moi je fais pièce par pièce, vu qu'on vit dedans...

Du coup je bosse aussi actuellement sur l'isolation d'une pièce, mais il y en a une autre (la cuisine) qui est quasi terminée Smile

Alors j'ai :
- deux rubans LED accrochés à l'arrache (car le plafond n'est pas encore terminé)
- un éclairage DALI
- un client squeezebox fonctionnel
- un clavier/souris au lieu de l'écran tactile
- un tableau électrique avec plein de choses dedans
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)